Découvrez nos cartes Kdo

Livraison & retours

Vous disposez d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la réception pendant lequel vous pouvez refuser l’article.
Avant tout retour de marchandise, nous contacter systématiquement pour validation immédiate!
Toute marchandise retournée de façon non conforme, se verra refusée.

Remboursement

Le remboursement s'effectuera au choix de « Jean-François Harold’s »  par l'intermédiaire de votre compte PAYPAL ou par chèque. Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.
Les frais de livraison de retour ne seront pas remboursés

Livraison

LIVRAISON STANDARD PAR COLISSIMO
Le colissimo suivi contre signature est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre bon de commande. Il est donc important d'être précis au moment de remplir les champs concernés. En cas d'absence, le facteur vous laisse un avis de passage, vous indiquant les conditions de retrait de votre colis (endroit et délais). Les délais d'instance sont généralement de 15 jours. Vous pourrez suivre l'évolution de votre colis sur le site www.coliposte.net en reprenant le n° de colissimo dans le mail de confirmation d'expédition.

LIVRAISON
La sarl « Jean François Harold’s » s'engage à informer le Client de tout retard prévisible de livraison. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée lors de la commande des produits. La propriété des marchandises et les risques y afférant sont transférés au client dès la prise de possession de celles-ci.

Le Client ne peut émettre des réserves lors de la livraison des Produits qu'en cas de livraison non conforme quantitativement à la commande.

Toute réserve doit être notifiée au transporteur lors de la livraison du produit. Une copie des réserves doit être envoyée à « Jean-François Harold‘s » (par courrier électronique ou télécopie) au plus tard 12 heures après que ces réserves aient été faites. Il appartient au Client de fournir avec cet envoi à « Jean-François Harold’s » la confirmation par le transporteur de la réalité de ces réserves.

Dans l'hypothèse de non-conformité des produits par rapport à la commande, le Client devra adresser à  « Jean-François Harold’s » une lettre ou e-mail de contestation. « Jean-François Harold’s » procédera, selon le cas, à l'échange ou aux retouches du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les 14 jours ouvrés suivant la livraison des produits. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés à « Jean-François Harold’s » dans l'état dans lequel le Client les a reçus. 

Dans l'hypothèse où le client ne récupère pas son colis auprès du transporteur dans les délais prévus par ce dernier (15 jours pour La Poste par exemple), et que le colis est renvoyé à l'expéditeur, le Client sera invité à participer aux frais de réexpédition du colis au tarif en vigueur sur le site.

COUT LIVRAISON
Tarif forfaitaire de 7.70€
Franco de port à partir de 50€

Boxed:

Sticky Add To Cart

Font:

BLACK FRIDAY & Marché aux Santons 

Ouverture dimanche 24 novembre

×